Sortie PS Vita : portage Rockstar’s Bully (édition anniversaire) par TheFloW

0 0


PS Vita Hacker et le développeur TheFloW ont publié un autre portage d’un jeu Rockstar, cette fois : Bully. Cette version fait suite à d’autres grands portages du vétéran de la scène, comme GTA San Andreas.

Qu’est-ce que Bully pour PS Vita

Bully Vita est un « portage » de la version Android du populaire jeu d’action-aventure de Rockstar. Extrait du fichier Lisez-moi :

Il s’agit d’un wrapper/port de Bully: Anniversary Edition pour la PS Vita.

Le port fonctionne en chargeant l’exécutable officiel Android ARMv7 en mémoire, en résolvant ses importations avec des fonctions natives et en le corrigeant afin de fonctionner correctement.

Le jeu se joue à la troisième personne et son monde ouvert se parcourt à pied, en skateboard, en scooter, à vélo ou en kart. Se déroulant dans la ville fictive de Bullworth, l’histoire solo suit l’élève délinquant juvénile James « Jimmy » Hopkins, qui est involontairement inscrit à la Bullworth Academy pendant un an, et ses efforts pour gravir les échelons du système scolaire afin de mettre fin à ses activités. un arrêt à l’intimidation. Les joueurs contrôlent Jimmy alors qu’il tente de devenir plus populaire parmi les différentes « cliques » de l’école, en plus d’assister aux cours et d’accomplir diverses missions secondaires. L’édition Scholarship comprend un mode multijoueur compétitif à deux joueurs qui permet à deux joueurs de concourir pour le score le plus élevé dans différentes classes.

Téléchargez et installez Bully pour PS Vita

Avertissement : cela va sans dire, mais vous aurez besoin d’une PS Vita piratée pour exécuter ce jeu.

Vous pouvez télécharger les fichiers requis à partir de Le github de TheFloW ici.

Pour installer (à partir du fichier readme) :

(Si vous avez déjà installé le jeu et souhaitez mettre à jour vers une version plus récente, vous pouvez simplement installer Bully.vpk sur votre PS Vita).

Afin de bien installer le jeu, vous devrez suivre précisément ces étapes :

Installer Kubridge et FdFix en copiant kubridge.skprx et fd_fix.skprx dans votre dossier de plugins taiHEN (généralement ux0:tai) et en ajoutant deux entrées à votre config.txt sous *KERNEL : *KERNEL ux0:tai/kubridge.skprx ux0:tai/fd_fix.skprx

Remarque N’installez pas fd_fix.skprx si vous utilisez le plugin repatch

Facultatif : Installer Coque PSV pour overclocker votre appareil à 500 MHz. Facultatif : Installer CapUnlocker pour utiliser le 4ème noyau. Obtenez légalement votre copie de Bully: Anniversary Edition pour Android sous la forme d’un fichier .apk et d’un ou plusieurs fichiers .obb (généralement main.11.com.rockstargames.bully.obb et patch.11.com.rockstargames.bully.obb situé dans le dossier /sdcard/android/obb/com.rockstargames.bully/). Vous pouvez obtenir tous les fichiers requis directement depuis votre téléphone ou en utilisant un extracteur d’apk que vous pouvez trouver dans le Play Store. L’apk peut être extrait avec n’importe quel extracteur Zip que vous préférez (par exemple : WinZip, WinRar, etc…) puisque l’apk est essentiellement un fichier zip. Vous pouvez renommer .apk en .zip pour les ouvrir avec votre extracteur zip par défaut. Ouvrez l’apk avec votre explorateur zip, extrayez le dossier Assets de votre fichier .apk vers ux0:data et renommez-le en Bully. Le résultat serait ux0:data/Bully/ Toujours dans l’apk, extrayez le fichier libBully.so du dossier lib/armeabi-v7a vers ux0:data/Bully. Créez le dossier ux0:data/Bully/Android, copiez et collez (n’extrayez pas !) main.11.com.rockstargames.bully.obb dans ux0:data/Bully/Android/main.11.com.rockstargames.bully. obb et patch.11.com.rockstargames.bully.obb en ux0:data/Bully/Android/patch.11.com.rockstargames.bully.obb et enfin renommez-les en ux0:data/Bully/Android/main.obb et ux0:data/Bully/Android/patch.obb. Téléchargez le gamefiles.zip et extrayez le contenu dans ux0:data/Bully. Installer Bully.vpk sur votre PS Vita et profitez du jeu. Notez que pour le premier démarrage, le jeu peut prendre environ 3 minutes pour générer des fichiers .idx pour les fichiers .obb. Assurez-vous que votre appareil ne se met pas en veille pendant cette période. Après le premier démarrage, le jeu devrait prendre environ 1 minute pour démarrer. Une fois dans le jeu, appuyez sur START pour ouvrir le menu pause, puis allez dans Paramètres et changez « Clarté » sur « Élevée » pour une résolution native.

Le flux





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.