GB WhatsApp pour iOS et Android peut bannir définitivement votre numéro : voici pourquoi

0 0


GB WhatsApp pour iOS et Android bannit définitivement les utilisateurs de WhatsApp, car cela va à l’encontre de leurs conditions d’utilisation.

GB WhatsApp pour iOS et Android est téléchargé par certains utilisateurs, ce qui les conduit à être définitivement bannis de la plate-forme WhatsApp d’origine. La plateforme de messagerie gratuite appartenant à Meta (anciennement Facebook) mentionne dans ses termes et conditions que l’utilisation de formes modifiées de WhatsApp telles que GB WhatsApp pour iOS et Android peut entraîner l’interdiction des utilisateurs.

« S’il vous plaît, je suis au Ghana. J’utilisais GB WhatsApp et il a demandé une mise à jour. Il y a environ trois jours, mon numéro a été banni. J’ai désinstallé GB WhatsApp et essayé le WhatsApp d’origine mais cela ne fonctionne toujours pas. S’il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux le restaurer ? », a déclaré Anaafi Ebenezer à Dataquest. « S’il vous plaît, aidez-moi à débloquer mon compte car j’ai effectué la sauvegarde de tous mes fichiers dans le GB Whatsapp que j’utilisais et j’ai essayé de l’appliquer au Whatsapp original que j’ai téléchargé maintenant, mais le dossier de sauvegarde n’a pas été trouvé sur mon téléphone. ce qui m’a retardé dans le remplacement de mon WhatsApp non pris en charge par celui d’origine. Alors s’il vous plaît, essayez de le débloquer pour moi, car ce n’était pas mon intention de rester connecté avec GB Whatsapp. Merci », dit le professeur Ketewa sur une note similaire.

Pourquoi les gens téléchargent GB WhatsApp pour iOS et Android ?

GB WhatsApp pour iOS et Android est téléchargé par les utilisateurs car les versions modifiées offrent quelques fonctionnalités supplémentaires que WhatsApp classique. Ils proposent également des messages, des appels audio et des appels vidéo gratuits comme le WhatsApp original. Certains d’entre eux prétendent même être « anti-interdiction » et déclarent que l’installation de la version mod n’entraînera pas le bannissement des utilisateurs de la plate-forme d’origine. L’application mod propose également une personnalisation des fonctionnalités.

Qu’est-ce qui peut bannir les utilisateurs de WhatsApp ?

La violation des termes et conditions suivants peut entraîner l’interdiction des utilisateurs de la plateforme :

Téléchargement d’applications mod comme GB WhatsApp pour iOS et Android. Envoi de messages indésirables aux contacts qui ont demandé à cesser de leur envoyer des messages. Transfert de messages groupés, de messages automatiques ou de numérotation automatique à l’aide de WhatsApp. Partager des numéros de téléphone sans consentement ou utiliser des données obtenues à partir de sources illicites pour envoyer des messages aux utilisateurs sur WhatsApp ou les ajouter à des groupes. Les messages envoyés à l’aide d’une liste de diffusion ne seront reçus que lorsque les utilisateurs auront ajouté le numéro de téléphone de l’expéditeur à leur liste de contacts. L’utilisation fréquente de messages diffusés peut amener les gens à signaler les messages. Les comptes signalés plusieurs fois seront bannis. La collecte d’informations personnelles entraînera le bannissement des utilisateurs. Les comptes qui publient des mensonges et se livrent à des comportements illégaux, menaçants, intimidants, haineux et racistes ou ethniquement offensants seront interdits.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.