Qu’est-ce que WhatsApp Delta et pourquoi ne devriez-vous pas le télécharger

0 0


WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus populaires au monde. Et même si la plate-forme a constamment ajouté davantage de fonctionnalités au fil des ans, il lui manque certaines fonctionnalités utiles proposées par les applications de messagerie concurrentes.

La plupart de ces fonctionnalités manquantes impliquent des outils de personnalisation et d’édition, et de nombreux développeurs tiers sur le marché des applications ont créé des versions modifiées de WhatsApp incluant ces fonctionnalités manquantes. Cela semble plutôt pratique, non ? Eh bien, c’est vrai, mais l’utilisation de ces versions modifiées pourrait vous causer des ennuis.

Parmi les nombreuses versions modifiées disponibles en téléchargement dès maintenant, WhatsApp Delta ou GBWhatsApp Delta, créé par DeltaLabs Studio, a fait l’actualité ces derniers temps.

WhatsApp Delta est récemment devenu populaire en raison des fonctionnalités qu’il offre telles que les réponses automatiques, la compatibilité avec toutes les applications d’autocollants, la possibilité d’envoyer des fichiers vidéo volumineux (jusqu’à 50 Mo), les polices de texte, les thèmes, la possibilité de supprimer la balise de message transférée, etc. Vous pouvez également masquer la notification de saisie et le statut en ligne sur WhatsApp Delta. Parmi tout cela, la fonctionnalité la plus populaire sur WhatsApp Delta est la possibilité de modifier/éditer un message envoyé.

Désormais, vous ne pouvez pas télécharger WhatsApp Delta depuis l’App Store ou le Play Store, car ces deux magasins d’applications n’autorisent pas les applications modifiées. Vous pouvez télécharger le mod WhatsApp Delta à partir de magasins d’applications tiers et le fichier APK de l’application est également disponible en ligne. La plupart de ces magasins d’applications tiers affichent des notes élevées pour WhatsApp Delta, ce qui donne à la plupart des gens le sentiment qu’il est sûr de le télécharger et de l’utiliser. L’application peut fonctionner sur n’importe quel téléphone fonctionnant sous Android 2.2 et supérieur.

WhatsApp n’autorise pas les versions modifiées de ses applications et peut interdire définitivement les comptes si des utilisateurs les utilisent. La plate-forme a déclaré sur sa page FAQ que si les utilisateurs ne passent pas à l’application officielle après avoir été temporairement bannis, ils peuvent être définitivement bannis de WhatsApp.

WhatsApp appelle les applications modifiées comme WhatsApp Plus et WhatsApp Delta/GB WhatsApp des applications non prises en charge et a conseillé aux utilisateurs de les éviter, les avertissant que puisque la société ne prend pas en charge les applications modifiées tierces, elle ne peut pas offrir de sécurité sur celles-ci.

Lisez aussi : WhatsApp peut désormais autoriser les utilisateurs à supprimer les messages de tout le monde 7 jours après leur envoi

Lire aussi : WhatsApp permettra bientôt aux utilisateurs de créer leurs propres autocollants sur l’application



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.