Le téléchargement est-il sécurisé ?

0 0


GB WhatsApp, une application modifiée populaire parmi des millions d’utilisateurs pour ses fonctionnalités premium. Cette application mobile tierce est une réplique de WhatsApp officielle, mais elle offre gratuitement toutes les fonctionnalités premium de WhatsApp.

Récemment, ils ont annoncé leur dernière version GB WhatsApp 7.20, prétendument sûre contre l’interdiction de WhatsApp.

Les utilisateurs ont fait face à une interdiction temporaire de WhatsApp pour avoir utilisé GB WhatsApp, car cela viole les conditions d’utilisation et la politique de WhatsApp.

La nouvelle version de la populaire application de messagerie possède diverses fonctionnalités étonnantes qui attirent les consommateurs. En voici quelques-uns…

Deux comptes sur un seul téléphone

GB WhatsApp vous permet d’ajouter deux applications sur un seul appareil. Cela signifie que vous pouvez créer deux comptes dans la même application et discuter avec vos amis et votre famille. Il dispose d’une fonction d’appel vidéo de groupe et de nombreuses options de confidentialité.

De plus, avec GB WhatsApp, vous pouvez créer et personnaliser votre propre thème, masquer les notifications de discussions, envoyer des fichiers vidéo et musicaux plus volumineux, masquer l’état en ligne, masquer les coches bleues pour les contacts et les groupes et bien d’autres.

Où télécharger GB WhatsApp 7.20 ?

Comme il s’agit d’une application modifiée, elle n’est toujours pas disponible sur Google Play et Apple App Store. Vous pouvez télécharger l’APK puis l’installer sur votre téléphone.

Quelle est la configuration système requise ?

# Android OS 4.0.3 ou supérieur.

# Forfait de données Internet illimité recommandé.

# Numéro de téléphone capable de recevoir des SMS ou des appels pendant le processus de vérification.

Si l’un d’entre vous a téléchargé la dernière version et l’utilise, faites-nous part de son avis sur l’interdiction et les fonctionnalités.

Avertissement : GB WhatsApp prétend être en sécurité contre l’interdiction de WhatsApp, mais nous ne recommandons pas de télécharger des applications modifiées ou tierces car elles violent les directives du Play Store et de l’App Store.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.