Avertissement concernant la nouvelle application WhatsApp qui pourrait PROUVER que vous êtes trompé

0 0


Une version non officielle de WhatsApp – le service de messagerie le plus populaire au monde – qui permet aux utilisateurs de répondre aux messages supprimés, de masquer les confirmations de lecture et bien plus encore, pourrait être le signe que votre partenaire n’est pas fidèle, ont prévenu les utilisateurs. Surnommé GB WhatsApp, les utilisateurs peuvent se connecter avec leur compte WhatsApp existant pour débloquer de nouvelles fonctionnalités non disponibles dans la version officielle de WhatsApp.

L’application tierce n’est disponible que sur Android. En effet, GB WhatsApp n’est disponible dans aucun des principaux magasins d’applications : le Play Store sur Android ou l’App Store sur iOS. Cependant, les utilisateurs d’Android peuvent télécharger et installer des logiciels à partir de référentiels d’applications et de sites Web tiers (à condition d’effectuer quelques modifications dans leur menu Paramètres). GB WhatsApp est disponible en téléchargement sur un certain nombre de sites, les utilisateurs partageant les liens entre eux.

Utiliser une application de messagerie non officielle, comme GB WhatsApp, avec un compte existant est contraire aux conditions et services que vous avez dû accepter lors de votre inscription à WhatsApp. L’application appartenant à Facebook a averti ses deux milliards d’utilisateurs que toute personne utilisant des applications comme GB WhatsApp pourrait se voir imposer une interdiction permanente de son compte.

Cependant, malgré les risques, les gens continuent d’affluer vers GB WhatsApp.

Sur les réseaux sociaux, certains fans de WhatsApp ont suggéré que ceux qui flirtaient avec un blocage permanent de WhatsApp le faisaient parce que GB WhatsApp permettait de tromper plus facilement leur partenaire. « WhatsApp GB est pour les tricheurs ! », a résumé un intervenant sur Twitter.

Il est certainement vrai que certaines fonctionnalités intégrées à GB WhatsApp se prêteraient à ce type de comportement. Par exemple, lorsque vous utilisez l’application officielle WhatsApp, désactiver la capacité des autres à voir si vous avez lu un message vous privera du même privilège. GB WhatsApp change cela – afin que vous puissiez voir quand les contacts étaient en ligne pour la dernière fois, quels messages ils ont lus et à quelle heure… alors que personne ne sait si vous avez lu la conversation et choisissez de ne pas répondre, ou si vous n’avez simplement pas la moindre idée. Je n’ai pas encore rattrapé mon retard.

GB WhatsApp peut également se cacher lorsque vous tapez ou enregistrez un mémo vocal… quelque chose que WhatsApp n’offre pas du tout. De même, les utilisateurs de GB WhatsApp peuvent masquer leur dernière apparition en ligne. Ainsi, si vous envoyiez un SMS à quelqu’un d’autre dans la nuit dernière, le fait que vous étiez « dernier en ligne » aux petites heures de la nuit dernière ne serait pas visible pour tous vos contacts dans WhatsApp – comme c’est le cas dans WhatsApp.

Et il y a bien plus que cela. Les messages supprimés, qui ont été complètement effacés de votre historique de discussion, peuvent toujours être vus et répondus lorsque vous utilisez GB WhatsApp. Cela inclut les messages texte, ainsi que les photos et vidéos.

Tout cela a donné l’impression que les plus intéressés par GB WhatsApp et ses fonctionnalités sont probablement ceux qui se livrent à des subterfuges.

« Jetez votre partenaire s’il a WhatsApp GB », a partagé une personne sur Twitter à côté d’une capture d’écran de la gamme vertigineuse de fonctionnalités disponibles dans GB WhatsApp que vous ne trouverez pas dans l’application officielle, développée par l’équipe WhatsApp en Californie.

L’un d’eux a partagé son expérience d’interaction avec quelqu’un qui utilisait GB WhatsApp. Sur Twitter, ils ont posté : « Je n’ai pas compris WhatsApp GB jusqu’au mois dernier, lorsque je lui ai envoyé un message de rupture et à quel point elle était emmerdeuse, j’ai supprimé le message « Pour tout le monde » quelques minutes plus tard, elle a répondu au message supprimé. message »

« Vous devez être un psychopathe et peu sûr de vous pour avoir WhatsApp GB », a ajouté un autre.

Il est impossible de savoir si les personnes à qui vous envoyez des messages utilisent GB WhatsApp. Cependant, garder un œil sur tout indice indiquant qu’ils sont capables de masquer la date et l’heure de leur dernière connexion, les reçus de lecture ou tout autre élément propre à GB WhatsApp pourrait être une bonne indication.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.