Émulation et actualités PSVita : Animal Crossing : New Horizons fonctionne très bien sur Ryujinx, offrant une expérience jouable avec pour la plupart des problèmes mineurs sur le matériel compatible et VICEVita, un émulateur Commodore 64 autonome pour la Vita avec de nombreuses fonctionnalités publiées.

0 0


Récemment, les scènes d’émulation ont été en feu avec beaucoup de nouvelles et de sorties passionnantes et maintenant, d’autres choses sont sorties ! Dans cet article, nous allons examiner comment Animal Crossing : New Horizons devient jouable dans Ryujinx et la sortie de VICEVita, un émulateur C64 autonome pour la PSVita.

Animal Crossing: New Horizons désormais jouable sur Ryujinx sur les PC compatibles

Il y a quelques jours, les gens de Ryujinx nous ont partagé qu’Animal Crossing: New Horizons pouvait être intégré au jeu sur leur émulateur. Évidemment, cela a suscité beaucoup d’intérêt de la part de la communauté puisque ce titre Switch n’a que 5 jours et est instantanément devenu un succès auprès des fans de Nintendo.

Grâce au travail acharné de l’équipe de Ryujinx, Animal Crossing : New Horizons est désormais jouable sur PC mais assurez-vous de soutenir ses créateurs en achetant le jeu si vous souhaitez y jouer de cette façon !

Maintenant, ceux derrière Ryujinx ont annoncé qu’Animal Crossing: New Horizons est effectivement jouable dans leur dernière version préliminaire qu’ils ont partagée dans une publication publique sur Patreon, ce qui signifie que tout le monde peut le télécharger.

Bien qu’il s’agisse d’une excellente nouvelle, il y a quand même certaines choses à garder à l’esprit, notamment :

Le jeu plante parfois lors de l’introduction en raison d’un bug, bien que cela puisse être ignoré en téléchargeant et en installant un fichier de sauvegarde. Les instructions sur la façon de l’installer sont fournies dans la publication publique Patreon liée ci-dessous. En termes de performances, le jeu fonctionnerait à environ 15-30FPS sur un bon ordinateur portable (aucune mention de spécifications).

Quelques vidéos YouTube ont montré d’assez bonnes performances sur les PC équipés d’un RTX 2080 et d’un processeur haut de gamme. Le jeu fonctionne également correctement sur un PC de milieu de gamme équipé d’un ancien processeur Core i7 et d’une GTX 960. d’après cette vidéo YouTube
Ni moi ni Wololo ne sommes affiliés aux créateurs des vidéos liées et elles ne sont fournies qu’à titre informatif. Évidemment, il y a encore quelques problèmes graphiques car l’herbe est parfois de la mauvaise couleur et tous les effets de lumière ne fonctionnent pas à l’exception du jeu. est plutôt bien rendu.

À l’heure actuelle, l’équipe Ryujinx travaille dur pour résoudre les bugs restants et garantir que le jeu fonctionne aussi bien que possible. Sans aucun doute, les développements récents ont été formidables pour Ryujinx, car cet émulateur est revenu en première ligne de l’émulation Switch après être resté silencieux pendant un certain temps.

Vous pouvez en savoir plus sur Animal Crossing : New Horizons dans Ryujinx et télécharger les versions Windows ou Linux de l’émulateur qui vous permettent d’exécuter AC : New Horizons en en suivant ce lien. Évidemment, le piratage de ce nouveau titre est très mal vu, alors achetez-en une copie et jetez-la si vous voulez y jouer sur votre PC !

VICEVita publié pour les consoles PlayStation Vita piratées

En raison de leur popularité, beaucoup se souviennent encore avec tendresse des ordinateurs personnels 8 bits, le Commodore 64 étant l’un des ordinateurs les plus populaires du lot, en particulier en Amérique.

Avec VICEVita, vous pouvez jouer à vos titres C64 préférés comme Boulder Dash et même à ceux qui nécessitent une saisie constante au clavier comme les aventures textuelles !

Désormais, la PlayStation Vita vient de recevoir une amélioration au niveau de l’émulation C64 puisque Amnon-Dan Meir (ammeir71), qui est aussi derrière ZXVitaa publié VICEVita, un émulateur Commodore 64 autonome pour la console qui ne repose pas sur RetroArch.

Parmi les fonctionnalités que propose l’émulateur, on retrouve :

Une interface utilisateur assez agréable qui fait bon usage des boutons de la Vita tout en fournissant des conseils constants. Un clavier tactile pour saisir du texte dans vos jeux. Des états de sauvegarde vous permettant de reprendre votre jeu où que vous soyez. Prise en charge du mappage de contrôle.

Vous pouvez récupérer VICEVita pour votre PlayStation Vita de VitaDB car c’est le seul endroit où les binaires compilés sont disponibles malgré le fait que l’émulateur ait un Page GitHub – évidemment, vous pouvez également l’installer en utilisant VHBB.

Conclusion

Dans d’autres actualités sur l’émulation, neobrain a publié un Rapport d’avancement de janvier/février pour Mikageun émulateur WIP 3DS spécialement conçu pour les appareils Android. La Switch a également reçu Chargeur USB NS Mobile 0.2 pour envoyer des charges utiles RCM via votre téléphone Android.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.