Fonctionnalités, risques, autres choses à savoir sur GB WhatsApp

0 5


WhatsApp, propriété de Facebook, a récemment lancé un avertissement aux utilisateurs de GB WhatsApp, une application clone qui gagne rapidement une audience.

Il a déclaré que les utilisateurs pourraient être confrontés à un blocage permanent de la plate-forme de messagerie si l’utilisation continue persiste.

Dans cet article, The PUNCH met en évidence les fonctionnalités, les risques et d’autres choses que vous devez savoir sur l’application.

Qu’est-ce que GB WhatsApp ?

GB WhatsApp est une application qui ressemble à WhatsApp appartenant à Facebook, mais contient des fonctionnalités supplémentaires que l’on ne trouve pas dans l’application d’origine.

GB WhatsApp, aux côtés d’autres versions clones de WhatsApp, prétend offrir plus d’options de confidentialité et d’autres avantages que l’application principale.

Caractéristiques de GB WhatsApp

* Possibilité de lire les reçus de contacts spécifiques

*Autorise les noms de groupe plus longs jusqu’à 35 caractères

* Possibilité de visualiser des histoires après 24 heures

*Extension de la liste de diffusion de 250 à 600 utilisateurs actuels

* Possibilité d’afficher les messages supprimés

* Possibilité de répondre automatiquement aux messages individuels

Notez que ces fonctionnalités peuvent différer selon la version de GB WhatsApp téléchargée.

Comment télécharger GB WhatsApp

En tant qu’application non officielle, GB WhatsApp n’est pas disponible au téléchargement sur Google Playstore ou sur toute boutique d’applications Android approuvée.

Les utilisateurs téléchargent cette application à partir de plateformes non sollicitées et de sites Web de téléchargement d’APK qui peuvent ne pas être sûrs.

Risques associés à GB WhatsApp

Certains sites Web de téléchargement peuvent contenir des virus qui pourraient affecter l’appareil mobile et exposer votre smartphone à un risque plus élevé.

De plus, l’application ne provient pas d’une source fiable et peut contenir des indicateurs cachés susceptibles de porter atteinte à la vie privée des utilisateurs.

WhatsApp a averti que si les utilisateurs ne parviennent pas à passer à leur compte Whatsapp officiel, ils pourraient être suspendus ou empêchés d’utiliser l’application.

Outre la menace de blocage permanent, Whatsapp a également averti que ces applications clonées violaient également les pratiques de sécurité.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.