GB WhatsApp : Comment cette application peut vous faire bannir

0 0



GB WhatsApp est un autre mod tiers populaire de l’application officielle WhatsApp pour Android. Désormais, la raison pour laquelle quiconque voudrait utiliser une application tierce pour utiliser WhatsApp est simple. C’est simplement parce qu’ils ont besoin de plus de fonctionnalités ou pour remplacer les fonctionnalités de l’application officielle. GB WhatsApp vous permet de faire beaucoup de choses intéressantes comme la réponse automatique, d’envoyer plus de photos, d’obtenir plus de thèmes, l’état de téléchargement, de filtrer les messages et bien plus encore.
GB WhatsApps vise à fournir ce que vous attendez idéalement de l’application officielle WhatsApp. Cela dit, l’utilisation de GB WhatsApp peut entraîner l’interdiction définitive de votre compte WhatsApp. WhatsApp avertit les utilisateurs : « N’essayez pas d’envoyer des messages groupés, des messages automatiques ou des numéros automatiques à l’aide de WhatsApp. WhatsApp utilise à la fois la technologie d’apprentissage automatique et les rapports des utilisateurs pour détecter et interdire les comptes envoyant des messages indésirables. Cela inclut le contact systématique avec les utilisateurs d’une manière qu’ils ne souhaitent pas. De plus, ne créez pas de comptes ou de groupes de manière non autorisée ou automatisée, et n’utilisez pas de versions modifiées de WhatsApp.
GB WhatsApp n’est pas la seule application WhatsApp modifiée qui existe. Les instances WhatsApp tierces ont inondé le marché des APK et les utilisateurs peuvent télécharger et commencer à utiliser presque tous les mods WhatsApp de leur choix. Cependant, il n’y a qu’une seule prudence : si WhatsApp détecte, votre compte est bloqué.
Ces applications WhatsApp modifiées ne peuvent être utilisées que sur les téléphones Android. WhatsApp n’autorise pas ces applications à s’exécuter en tant que proxy, car elles ont tendance à enfreindre les politiques de confidentialité et peuvent même espionner les utilisateurs.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.