Les utilisateurs de WhatsApp GB sont confrontés à des arrêts alors que Meta leur demande de télécharger l’application officielle

0 0



Meta a fait part de ses inquiétudes quant à la sécurité de l’utilisation de versions modifiées de ses applications, citant des risques de sécurité potentiels et des violations des conditions d’utilisation. La décision de la société a incité de nombreux utilisateurs de WhatsApp GB à revenir à l’application officielle pour éviter toute interruption potentielle de leur service de messagerieJoan Jepng’etich a déclaré à TUKO.co.ke qu’elle avait téléchargé l’application habituelle après avoir reçu un message indiquant qu’elle risquait d’être bannie

Le journaliste de TUKO.co.ke, Japhet Ruto, apporte plus de huit ans d’expérience dans le domaine du journalisme financier, commercial et technologique, offrant un aperçu approfondi des tendances économiques kenyanes et mondiales.

Les utilisateurs de WhatsApp GB sont confrontés à des fermetures car Meta, la société mère de l’application de messagerie instantanée, leur demande de télécharger la version officielle de l’application pour des raisons de sécurité.

Le patron du méta, Mark Zuckerberg. Photo : Mark Zuckerberg.
Source : Facebook

WhatsApp GB est une version modifiée de l’application de messagerie qui offre des fonctionnalités supplémentaires introuvables dans l’application officielle, telles que des options de personnalisation et des paramètres de confidentialité améliorés.

Lire aussi

L’UE lance une enquête sur TikTok pour la protection des enfants

Cependant, Meta a fait part de ses inquiétudes quant à la sécurité de l’utilisation de versions modifiées de ses applications, citant des risques de sécurité potentiels et des violations de ses conditions de service.

FAITES ATTENTION : Partagez votre histoire exceptionnelle avec nos rédacteurs ! Veuillez nous contacter via [email protected] ou WhatsApp : 0732482690.

La décision de Meta a incité de nombreux utilisateurs de WhatsApp GB à revenir à l’application officielle pour éviter toute interruption potentielle de leur service de messagerie.

« Vous avez besoin du WhatsApp officiel pour vous connecter. L’utilisation d’une autre application que le WhatsApp officiel présente des risques en matière de confidentialité et de sécurité », a déclaré la société.

Il a demandé aux utilisateurs de WhatsApp GB de télécharger l’application officielle depuis l’App Store.

Pourquoi les utilisateurs de WhatsApp GB se lamentent

Joan Jepng’etich était l’un des utilisateurs de WhatsApp GB qui a été contraint de passer à l’application officielle.

Elle a révélé qu’elle avait téléchargé l’application habituelle après avoir reçu un message indiquant qu’elle risquait d’être temporairement bannie.

Lire aussi

Le nouvel outil vidéo IA du créateur de ChatGPT inquiète les créateurs de médias

« WhatsApp GB était bien car vous pouviez télécharger facilement les statuts. Vous pouviez également afficher les statuts secrètement et changer la police sans soucis. J’avais également la possibilité de masquer la dernière vue, mais j’ai été bloquée et on m’a demandé d’utiliser l’application officielle », a-t-elle déclaré. a déclaré à TUKO.co.ke.

Comment les internautes ont-ils réagi ?

TUKO.co.ke a échantillonné certains commentaires partagés sur X.

Billz a posé :

« Que se passe-t-il avec WhatsApp GB ?

Kartel a dit :

« Utilisateurs de Whatsapp GB. Votre temps se termine bientôt. »

@Talimudau a noté :

« WhatsApp GB m’a fait du mal ici. »

Shawqueile a admis la disparition de GB :

« Cher #WhatsappGB. WhatsApp n’est plus le même. »

Qu’est-ce que GB WhatsApp ?

Source : TUKO.co.ke



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.