PS Vita : VitaShell 2.04 par Yoti (et d’autres outils Vita bénéficient du support du micrologiciel 3.74 !)

0 0


Le développeur de scènes Yoti a publié aujourd’hui une mise à jour de son fork de VitaShell. Le développeur a également publié la prise en charge de la version 3.74 pour d’autres outils tels que h-encore², StorageMgr et VitaTweaks au cours des dernières semaines (liens ci-dessous).

Cette version de VitaShell elle-même prend en charge les micrologiciels PS Vita 3.61 et 3.63. Le support 3.74 a été ajouté par Yoti plus tôt ce mois-ci.

Pour rappel, Modoru a été récemment mis à jour pour prendre en charge la version 3.74, pour ceux qui souhaitent plutôt rétrograder.

Qu’est-ce que VitaShell pour PS Vita ?

VitaShell est l’utilitaire homebrew le plus populaire pour la PSVita puisqu’il est installé sur presque toutes les PSVita/PSTV compatibles HENkaku. Il a été développé à l’origine par TheFloW et a remporté le concours PS Vita Revitalize car il a été déterminé « Meilleur homebrew » en 2015. Aujourd’hui, il est devenu un couteau suisse pour la PSVita puisqu’il peut faire beaucoup de choses telles que :

Installer des packages (y compris homebrew) Vous permet de démarrer un serveur FTP pour copier des fichiers sur votre Vita. Vous pouvez également l’utiliser pour copier des fichiers sur votre Vita via USB depuis votre ordinateur. Lisez les codes QR et installez même des VPK à partir d’eux s’ils y mènent. Trier/Supprimer/Créer des fichiers et des dossiers. Extrayez et créez des fichiers ZIP. Lisez et affichez divers fichiers tels que des fichiers musicaux (MP3), des images, des fichiers SFO et bien plus encore. Utilisez des thèmes pour une personnalisation maximale. De nombreuses autres fonctionnalités !

Quoi de neuf dans VitaShell 2.04

Depuis le journal des modifications :

Ajout de la prise en charge des FW 3.61 et 3.63.

Téléchargez et installez VitaShell 2.04

Note importante du développeur : N’essayez PAS d’installer le nouveau VitaShell.vpk à partir de VitaShell lui-même ! Utilisez un autre gestionnaire de fichiers comme moléculaireShell ou UNMenu. Ou remplacez le fichier eboot.bin dans le répertoire ux0:app/VITASHELL/ par un nouveau.

Tu peux téléchargez VitaShelll 2.04 depuis le github de Yoti ici.

Pour rappel, il ne s’agit pas d’une version officielle de TheFloW lui-même, mais Yoti est un développeur de confiance de la scène.

Autres outils mis à jour pour prendre en charge le firmware Vita 3.74

Yoti et d’autres développeurs sur place ont mis à jour une poignée d’outils pour prendre en charge le firmware Vita 3.74, depuis la sortie de ce firmware en mai. Vous pouvez trouver leurs liens de téléchargement ci-dessous :



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.