Télécharger Naruto Ultimate Ninja Storm 4 PPSSPP

naruto shippuden ultimate ninja storm 4 psp iso download

2 12 327

Télécharger Naruto Ultimate Ninja Storm 4 PPSSPP : Tout d’abord les jeux Naruto sont l’un des meilleurs jeux de combat où vous devez battre votre ennemi dans un combat de niveau en niveau. Opus dans la nouvelle série STORM de Naruto, va vous emmener dans une balade colorée et époustouflante.

Télécharger Naruto Ultimate Ninja Storm 4 PPSSPP

 

Profitez du système récemment mis à jour et préparez-vous à attaquer votre ennemi en le frappant massivement avec de nouvelles compétences de combat épiques. Tout d’abord Dans Ultimate Ninja STORM 4, vous pourrez utiliser un large éventail de compétences Ninja contre les ennemis les plus féroces que vous ne rencontrerez jamais.

Tout d’abord Attaques massives sous forme de techniques secrètes, évolutions énergétiques avec le ‘Awakening’, les inimitables shurikens & kunais et un style de jeu unique pour chaque ninja !

 

Trame

 

Tout d’abord L’histoire du jeu débute pendant la 2e partie de la grande guerre des ninjas dès la fin de Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 3, où Naruto Uzumaki (Orbe des démons à queues) a détruit le masque de Tobi et dès la fin du combat entre Kabuto en mode Ermite contre Itachi Uchiwa (Réanimé) et Sasuke Uchiwa (Kaléidoscope hypnotique du Sharingan éternel) dans le DLC Full Burst.

 

Cinq chapitres du jeu découpent la 2e partie de la 4e grande guerre des ninjas :

 

  • 1er chapitre : Genèse – Ce 1er chapitre raconte le combat entre Hashirama et Madara.
  • 2e chapitre : Deux guerriers inégalés – Ce 2e chapitre raconte la suite de la 4e grande guerre des ninjas avec l’identité révélée de Tobi et le retour d’Orochimaru. Il racontera aussi le combat contre Jûbi et le retour des Hokage décédés.
  • 3e chapitre : Le front uni – Ce 3e chapitre raconte la suite du combat contre Jûbi avec celui de la naissance du réceptacle de Jûbi : Obito Uchiwa.
  • 4e chapitre : L’ultime bataille – Ce 4e et avant-dernier chapitre nous racontera le combat contre Madara avec le pouvoir de l’Ermite Rikudô et l’ultime affrontement contre la déesse Kaguya Otsutsuki.
  • 5e chapitre : Une nouvelle vie – Ce dernier chapitre conclut le combat final entre Naruto et Sasuke et la fin du manga.
  • Road To Boruto: La légende de Boruto – Ce chapitre supplémentaire raconte les événements de Boruto: Naruto the Movie.

 

Caractéristiques

 

  • Prise en charge originale de la voix off – Comprend la distribution des voix off japonaise, américaine, mexicaine et brésilienne.
  • Les joueurs pourront changer de personnage pendant le combat.
  • Tout d’abord Nouvelles fonctionnalités – Profitez de combats rapides avec le Wall-run.
  • Systèmes de nouvelle génération – Grâce à la puissance des systèmes de nouvelle génération, ce tout nouveau jeu emmènera les joueurs dans un incroyable voyage de combats magnifiquement rendus animés !
  • Tout d’abord Changer de système de leader – Recréez toutes les équipes légendaires de Naruto Shippuden ou créez votre propre équipe !
  • Liste incroyable – La collection la plus impressionnante de l’histoire des jeux Naruto couvrira l’arc narratif de Naruto Shippuden et capturera les dernières apparitions de personnages de l’anime.

 

Comment télécharger des jeux vidéo PPSSPP PS2 Psvita sur Gamegenial.net ?

 

Télécharger Naruto Ultimate Ninja Storm 4 PPSSPP

 

Naruto Ultimate Ninja Storm 4 PSP

SaveData + Textures

Comment installer

 

  1. Tout d’abord téléchargez Zarchiver apk pour extraire le fichier ci-dessus.
  2. Extraire la texture et le fichier de données enregistrées dans la PSP dans la mémoire de l’appareil ou du téléphone
  3. Tout d’abord Extrayez le fichier du jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 4 sur votre carte SD pour économiser de l’espace ou de la mémoire du téléphone.
  4. Installez PPSSPP-PSP Gold Emulator et localisez le fichier Naruto Ultimate Ninja Storm 4
2 commentaires
  1. Nyamsi dit

    J’ai extrait les fichiers mais le jeux ne sais pas afficher

    1. playeroms dit

      S’affiche quoi âpres l’extraction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.