Télécharger PES 2023 PPSSPP – PSP Iso Caméra PS4

télécharger pes 2023 android

0 7 124

Télécharger PES 2023 PPSSPP – PSP Iso Caméra PS4 : Téléchargez PES 2023 PPSSPP – PSP Iso Textures and Save Data file avec les derniers kits de saison, les transferts de joueurs complets, des graphismes améliorés, a maintenant des caméras normales, PS4 et PS5. Le fichier PES 2023 PPSSPP Iso fonctionne bien avec l’émulateur PSP pour Android, bien qu’il s’agisse d’un jeu de football où vous pouvez jouer à un jeu de football réaliste avec votre appareil mobile hors ligne.

Télécharger PES 2023 PPSSPP – PSP Iso Caméra PS4

Les ligues populaires telles que la Premier League, la Liga, la Ligue Europa, la Ligue des champions, la Master League, les joueurs de légende, la Coupe d’Afrique des Nations, la Coupe du monde, etc. Se trouvent également dans la nouvelle édition des fichiers PES 2023 PSP Iso Save Data and Texture.

 

Comment télécharger des jeux vidéo PPSSPP PS2 Psvita sur Playeroms.com ?

 

Télécharger et installer PES 2023 PPSSPP – PSP Iso Caméra PS4

Télécharger PES 22 PPSSPP Complet

 

Les étapes pour installer les fichiers PES 2023 PSP Iso sont :

 

  1. Installez et ouvrez l’application Zarchiver Apk – utilisée pour extraire des fichiers zip ou rar.
  2. Localisez PES 2023 PPSSPP – PSP Iso enregistrer le fichier rar de textures de données dans le dossier de téléchargement, comme dans l’image ci-dessous.
  3. Cliquez dessus et le menu Options apparaîtra pour que vous puissiez cliquer sur « Extraire » dans la liste du menu des options.
  4. Cliquez sur le titre du dossier en haut de l’interface de l’application Zarchiver – comme je l’ai fait dans l’image ci-dessous.
  5. De plus, cliquez sur la mémoire de l’appareil , a également connu la mémoire du téléphone et arrêté là.
  6. Maintenant, cliquez sur « Extraire l’icône » pour commencer à décompresser ou à extraire le fichier PES 2023 PSP Rar .
  7. Enfin, attendez que le fichier soit décompressé ou extrait avec succès , une fois que la barre de progression a atteint 100%.
  8. Installez PPSSPP gold ou normal blue edition Apk , autorisez ou accordez les autorisations requises.
  9. Dans l’application d’émulateur PSP – PPSSPP, accédez à « Onglet Jeux » parcourez la mémoire de votre appareil et localisez le dossier PSP, cliquez dessus et vous verrez l’icône du jeu PES 23.
  10. Avant de jouer, changez l’émulateur PPSSPP – PSP dans la langue de l’application en Espanol pour éviter l’écran noir lors du chargement des jeux PES PPSSPP.
  11. Pour changer la langue de l’émulateur PPSSPP   en Espanol, accédez à Paramètres> Cliquez sur Système> Langue, puis faites défiler un peu pour sélectionner Espanol.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.